Développée par une équipe talentueuse et passionnée, CoinAfrique est la première application 100% africaine de petites annonces.
Faisant le pari de l’accessibilité et de la mobilité, CoinAfrique a développé une plateforme performante de mise en relation entre acheteurs et vendeurs, afin de leur permettre de conclure une bonne affaire. Après un lancement réussi au Bénin, les prochains défis de la start-up sont une ouverture au Sénégal avant de conquérir le reste de l’Afrique francophone.
Comment ça marche ? 1. Créez votre compte Après avoir téléchargé l’application sur Google Play ou App Store, connectez-vous avec votre adresse mail ou votre compte Facebook, et très prochainement la possibilité de le faire seulement avec votre numéro de téléphone.
2. Publiez votre première annonce Rédigez votre annonce en présentant votre produit (ou service) et ajoutez une photo. En quelques secondes, elle sera mise en ligne et visible par nos milliers d’utilisateurs !
3. Effectuez une recherche Pour ne pas perdre de temps, vous pouvez effectuer directement une recherche de l’objet que vous cherchez, soit par mot clé dans la barre de recherche située en haut au milieu de l’application, soit en utilisant l’onglet filtres, en haut à droite.
4. Contactez le vendeur Vous avez trouvé la perle rare et souhaitez concrétiser la vente? Pour cela, rien de plus simple, grâce au bouton « Contacter », entrez en relation avec le vendeur par téléphone, SMS ou mail, le bouton « Chat » vous permet d’entamer une discussion avec lui via l’application pour obtenir plus d’information, négocier…
De plus CoinAfrique a été conçu pour être une application légère et intuitive pour une utilisation simple et rapide, alors qu’attendez-vous pour commencer ?