CoinAfrique, la start-up de petites annonces par mobile, lance ce jour son offre VIP qui permet à ses utilisateurs de mettre en avant leurs annonces durant une durée de 1 jour, 3 jours ou une semaine directement dans l’application
Avec ce lancement, CoinAfrique consolide son positionnement de pourvoyeur de bonnes affaires en permettant à ses utilisateurs de vendre plus vite leurs produits.
« Je suis ravi que nos vendeurs béninois soient les premiers à pouvoir tester ce dispositif de mise en avant de leurs annonces. Ils vont pouvoir accélérer leurs ventes et leur visibilité sur la première plateforme mobile de mise en relation au Bénin. L’utilisation de la plateforme reste bien sur gratuite pour tous, mais nous souhaitons proposer des solutions innovantes pour nos utilisateurs pour les accompagner dans leur développement du commerce sur mobile », analyse Igor KOUCOI, Country Manager Bénin et Togo.
Lancée à la mi-2015 par de jeunes talents africains, CoinAfrique continue sa forte progression. Basée à Dakar et Cotonou, la start-up emploie aujourd’hui 10 collaborateurs de 5 nationalités différentes. Son application a été téléchargée plus de 300 000 fois depuis son lancement et elle compte déjà 50 000 utilisateurs actifs chaque mois dans 14 pays d’Afrique francophone.
« Notre stratégie répond à un objectif clairement identifié : proposer un service adapté à l’ensemble de l’écosystème mobile de nos utilisateurs. Notre position de pionnier et de leader sur le marché nous oblige à continuellement proposer un produit innovant et à accompagner l’utilisateur. Ainsi, nous travaillons au développement de véritables solutions publicitaire», précise Jimmy Kumako, co-fondateur de CoinAfrique.
À propos de CoinAfrique
CoinAfrique est la première application mobile éditée en Afrique dédiée aux petites annonces.En un clic, elle met en relation acheteurs et vendeurs à proximité.
Déjà leader sur le marché béninois, le prochain objectif de CoinAfrique est de conquérir les principaux marchés d’Afrique francophone pour permettre aux consommateurs de trouver « la bonne affaire dans leur téléphone ».L’application est actuellement disponible au Sénégal, Guinée, Mali, Burkina, Bénin, Togo, Côte d’Ivoire, Tchad, Niger, Cameroun, Congo, Gabon, Madagascar.